Mooving Paper ninja ideas for kids - PepMElon creative hobby kits

Pièces mobiles Paper Ninja avec paille en papier - Kit d'aventure

Nous pouvons fabriquer des pièces mobiles non seulement pour la voiture et le robot, mais pour n'importe quelle figurine que nous avons inventée à l'aide d'une paille en papier. Apprendre de nouvelles techniques tout en fabriquant développe la motricité fine et mène à de nouvelles idées.

Nous avons fait 2 types de Ninja pour vous. Vous aurez besoin de papier noir épais pour l'un, tandis que vous pouvez choisir du papier de couleur pour l'autre. Et tandis que nous en avons fait un avec des attaches parisiennes, à l'autre, nous vous montrerons comment vous pouvez utiliser la paille pour faire des pièces mobiles au lieu d'attaches parisiennes.

Étapes de ninja noir :

1. Découpez les formes représentées sur l'image et collez les éléments décoratifs sur la tête et sur le corps.

Idées créatives de Ninja en papier du kit d'artisanat d'aventure PepMElon
Idées créatives de Ninja en papier du kit d'artisanat Adventure

2. Utilisez une perforatrice pour faire des trous dans les coins intérieurs des bras et des jambes pour le fil et au milieu pour les attaches parisiennes.

Guide pour l'artisanat en papier Ninja avec bras et jambes mobiles - Kit d'artisanat d'aventure PepMelon
Guide pour l'artisanat en papier Ninja avec bras et jambes mobiles

3. Joignez les éléments ensemble et enfilez le fil comme indiqué. Accrochez votre ninja au mur. Tendez la ficelle ! Ses mains se lèvent tout de suite ! Jeu simple pour les garçons et les filles.

Artisanat en papier Ninja, accrochez-le et jouez avec ! - artisanat créatif pour les enfants - Adventure Craft Kit
Artisanat en papier Ninja, accrochez-le et jouez avec ! - bricolages créatifs pour les enfants

Étapes de tortue ninja :

1. Coupez des bandes supplémentaires et 1-1 carrés du corps à partir de papiers de couleur. Coupez une bande de tissu plus fine autour des yeux et découpez également les yeux.

Artisanat en papier ninja mignon avec paille pour garçons et filles - Kit d'artisanat d'aventure Idées créatives PepMelon
Artisanat en papier ninja mignon avec de la paille pour garçons et filles

2. Collez le tissu et les yeux l'un à l'autre en faisant des trous dans les bras, les jambes et le corps avec une perforatrice.

3. Coupez env. Des morceaux de paille de 0,5 cm pour chaque connexion. Couper les deux côtés de chaque morceau en 3-4 endroits.

Coupez les pailles pour les utiliser comme joint - Guide d'artisanat en papier pour les enfants - Kit d'artisanat d'aventure
Coupez les pailles pour les utiliser comme joint - Guide d'artisanat en papier pour les enfants - Kit d'artisanat d'aventure

4. Assemblez les pièces, insérez la paille à travers les trous, puis pliez les encoches vers l'extérieur au milieu de l'intérieur vers l'extérieur. De la même manière de l'autre côté. Répétez l'opération pour chaque connexion.

Mooving Paper ninja ideas for kids - Kits de loisirs créatifs PepMElon
Mooving Paper ninja ideas for kids - Kits de loisirs créatifs PepMElon

C'est fait, comme c'est simple, ayez juste une paille en papier à portée de main, vous pouvez fabriquer n'importe quel élément mobile pour n'importe quel projet !

Deixe um comentário

Tenha em atenção que os comentários necessitam de ser aprovados antes de serem publicados.