Don de Noël - Humane Society International

Je parle du fond du cœur, quand je dis qu'ici, chez PepMelon, nous aimons tous les animaux. Par conséquent, il était vraiment important de soutenir une organisation, qui peut aider ces petites créations mignonnes, qui en ont vraiment besoin.

En 2019, l'Australie connaît les pires incendies de forêt observés depuis des décennies. La saison des incendies pendant l'été, avec un temps chaud et sec facilitant le démarrage et la propagation des incendies. Mais aussi les humains peuvent être blâmés. 28 personnes sont mortes et plus de 3000 maisons détruites, plus de 7,3 millions d'hectares ont été incendiés dans les six États australiens.

Des millions d'animaux probablement morts. 480 millions d'animaux ont été touchés, mais le nombre réel pourrait s'élever à un milliard selon les écologistes de l'Université de Sidney. Autant d'espèces, d'oiseaux, de mammifères, d'insectes et de grenouilles. Un tiers des koalas ont peut-être été tués dans les incendies, dans les habitats touchés.

La Humane Society International aide les animaux dans les laboratoires, à la ferme, mais aussi en situation de crise ou dans la faune. Ils étaient aussi en Australie, pour aider ces animaux, qui avaient besoin de l'aide des flammes, de la chaleur, où il ne leur restait ni nourriture ni liquide.

Regardez cette vidéo de l'Organisation sur leur travail en Australie. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à leur travail.

Hozzászólás írása

Felhívjuk a figyelmedet, hogy a hozzászólásokat jóvá kell hagyni a közzétételük előtt.